TRADE EN SÉCURITÉ

“Vous dites que vous êtes dignes de confiance, mais comment le démontrez-vous ?” C’est une bonne et légitime question, bien sûr. Ci-dessous, nous te détaillons pourquoi BUX est sécurisé et fiable.

PROPULSÉ PAR AYONDO

BUX est en partenariat avec ayondo markets Limited, une société de placements installée à Londres. Toutes les transactions BUX sont traitées à travers la plateforme ayondo. ayondo couvre un large éventail de services dans le domaine de la technologie financière qui répond aux besoins de clients dans plus de 150 pays différents.

RÉGULÉ PAR LA FCA

ayondo est autorisé et régulé par l’Autorité de Conduite Financière (FCA), enregistrée sous le numéro 184333.

COUVERT JUSQU’À 50,000£

Tous les clients de BUX et d’ayondo sont protégés par le Régime de Compensation de Services Financiers Britannique (FSCS) : dans le cas improbable où ayondo ou BUX tombe en liquidation, la FSCS règlera les pertes jusque 50,000£ par personne.

TON ARGENT RESTE TON ARGENT

Ton argent, en tant que client, doit toujours rester séparé de nos propres actifs de société : c’est une obligation de la FCA.

RETRAIT D'ARGENT FACILE

Retirer de l’argent de ton compte BUX peut être fait instantanément et sans soucis.

TESTÉ PAR DES EXPERTS EN SÉCURITÉ

Nos systèmes sont vérifiés fréquemment par des experts de sécurité en ligne. Tes informations sont donc en sécurité et protégées avec nous.

DONNÉES ENCRYPTÉES

Toutes les communications entre serveurs sont encryptées en TLS v1.2 pour qu'aucune donnée ne tombe dans de mauvaises mains.

PLUS DE 1,000,000 UTILISATEURS

BUX a plus de 1,200,000 utilisateurs. Tu peux trouver notre application dans le Google Play Store et le Apple App Store.

85,000 COMPTES EN ARGENT RÉEL

Plus de 85,000 personnes ont ouvert un compte en argent réel avec BUX.

QUE SE PASSE-T-IL SOUS LE CAPOT?

Chez BUX tu investis dans les Contrat pour la Différence, ou CFDs. C’est un produit financier qui se comporte exactement comme une action. Le prix d’un CFD Facebook, par exemple, suit le prix d’une action Facebook 1 :1. Avec un CFD, tu reçois aussi le dividende habituel lorsqu’un business distribue un profit. En version condensée, il y a très peu de différences entre les deux.

travolta

Pourquoi donc ne pas investir simplement dans les actions ? Parce que dans les marchés boursiers traditionnels il y a beaucoup d’implications – non la moindre, les coûts. Les CFDs ne sont pas tradés sur le marché boursier, le processus reste donc sans douleur et nous pouvons garder les frais super minimes.

Les CFDs sont délivrés par une banque ou autre institut financier. BUX BV est en collaboration avec ayondo markets Limited, une compagnie enregistrée, qui est régulée par l’Autorité de Conduite Financière (FCA), le régulateur financier Britannique.

TRADING RESPONSABLE

Le trading peut être fun, éducationnel et excitant. Et lucratif bien sûr. Mais tu peux aussi perdre de l’argent. Première astuce : Ne trades pas de l’argent que tu n’es pas prêt(e) à perdre. Et si tu trades avec de l’argent réel, démarre petit. Pour te protéger et te donner un coup de pouce nous avons mis en place des mesures de sécurité uniques. Tout cela pour s’assurer que BUX est fun et le reste.

DIVISE ET CONQUIERS

Lorsque la valeur de ton compte est au-dessus de 500€ tu n’es pas autorisé à mettre tout ton argent dans une seule action. Répartir ton argent signifie répartir tes risques, et nous voulons l'encourager.

EXPÉRIENCE

Si tu as zéro expérience avec la place boursière, tu es obligé de t’entraîner en utilisant notre compte démo d'abord. Uniquement après cette période, une fois que tu es à l'aise, tu peux passer au trading en argent réel.

EFFET DE LEVIER LIMITÉ

Beaucoup de courtiers en ligne offrent un effet de levier jusqu'à x200. C'est un moyen de gagner gros en très peu de temps mais bien sûr le revers de la médaille est que tu peux tout perdre aussi rapidement. Pour nous, c'est du trading irresponsable. Nous offrons donc un effet de levier limité (avec nos ‘multiplicateurs’). Ils varient de 5x pour les actions jusqu'à un maximum de x30 pour le trading des devises.

GESTION DES RISQUES

Avec BUX tu ne peux jamais perdre plus que le montant que tu as investi. Ça parait logique, mais avec beaucoup d’autres établissements de trading, ce n'est pas le cas en raison de l’effet de levier excessif. C'est pourquoi nous essayons d'éviter ces pertes considérables en offrant un levier limité.

TRANSPARENCE

Nous aimons garder les choses claires. C'est pourquoi, juste en appuyant sur un bouton, tu peux voir instantanément les frais de transaction pour un trade. Et pour les experts, nous n’avons pas de ‘marge’ (des prix différents pour la vente et l’achat). Nous utilisons simplement un prix unique auquel tu peux vendre et acheter.

ALERTES & AUTO-CLÔTURE

C'est clair que tu as de meilleures choses à faire que de surveiller tes trades toute la journée et d'attendre le meilleur moment pour les fermer. Avec BUX, tu peux donc créer des alertes. Tu recevras un message push lorsque le prix spécifié est presque atteint. Et si tu utilises notre fonctionnalité d'AUTO-CLÔTURE, ta position sera fermée automatiquement lorsque la limite de ton choix est atteinte. Tu peux ainsi être en plein contrôle et libre de soucis.

Ton capital est à risque. Les CFDs ne sont pas adéquats pour tous les investisseurs. Assure-toi d'avoir compris les risques encourus.