DO MORE WITH YOUR MONEY

3 manières d’acheter des actions et des ETF

Nous offrons trois types d’ordres dans l’application BUX Zero :

  • Les Ordres au Marché
  • Les Ordres Limites
  • Les Ordres Zero

Chaque fois que tu souhaites acheter une action ou un ETF, tu devras choisir l’un de ces trois types d’ordre. Mais lequel ? Passons en revue chacun d’eux afin que tu puisses choisir celui qui convient le mieux à ton style d’investissement.

Les Ordres au Marché : acheter des actions et des ETF dès que possible

Si tu souhaites acheter une action immédiatement, l’Ordre au Marché est l’option qu’il te faut. Les Ordres au Marché sont exécutés immédiatement et au meilleur prix de marché possible.

Lors d’un achat, tu paieras le prix de vente actuel (cours vendeur). Lors d’une vente, tu obtiendras le prix d’achat actuel (cours acheteur).

Nous facturons 1 € de commission sur les Ordres au Marché.

Les Ordres Limites : achète des actions et des ETF au prix qui te convient le mieux

Maintenant, si tu sais exactement quel prix tu aimerais payer pour une certaine action, l’Ordre Limite sera la meilleure façon de procéder. Cet ordre te permet en effet de définir le prix maximum ou minimum que tu souhaites payer pour une action. Tu peux faire la même chose lorsque tu souhaites vendre une action.

Lors d’un «achat limite», tu ne paies jamais plus que le prix que tu as défini. Et lors d’une «vente limite», tu n’obtiens jamais moins que le prix que tu as choisi.

Cependant, si le prix défini n’est pas atteint pendant la journée de trading, l’ordre expirera automatiquement.

Nous facturons également 1 € de commission sur les Ordres Limites.

Les Ordres Zero : achète des actions et des ETF, sans commission

Si tu souhaites économiser de l’argent sur les frais, tu peux investir avec notre Ordre Zero.

Nous collectons tous les Ordres Zero et les exécutons à la fin de la journée de trading. Mais, il n’y a aucune garantie qu’il sera exécuté – nous le faisons pour ta propre sécurité !

Le prix d’une action peut varier énormément entre le moment où tu passes un Ordre Zero et le moment de l’exécution à la fin de la journée. Pour cette raison, les Ordres Zero sont annulés si la différence de prix en fin de journée est supérieure à 4% (pour les ordres d’achat) et 5% (pour les ordres de vente).

Tu ne paies, et ne paieras jamais, aucune commission sur les Ordres Zero !

Actions américaines : tous les ordres sont sans commission !

Tous les types d’ordre pour les actions américaines sont sans commission, y compris l’Ordre Limite et l’Ordre au Marché. La seule chose que tu pourrais remarquer c’est une marge de change car tu achètes des actions en euros, mais le prix est en dollars.

Tu peux trouver la liste complète de nos coûts et frais ici.

 

Tous les points de vue, opinions et analyses présentés dans cet article ne doivent pas être considérés comme des conseils d’investissement personnels et les investisseurs particuliers doivent prendre leurs propres décisions ou demander un avis indépendant. Cet article n’a pas été préparé conformément aux exigences légales visant à promouvoir le caractère indépendant de la recherche en investissements et est considéré comme une communication marketing.

Découvre aussi...